dim.
24
mai

Vespérale de la Pentecôte

Avec le Quatuor Vocal Professionnel Valaisan & Jean-David Waeber à l'orgue

En images

  • Où ?

    Basilique, Abbaye de St-Maurice

  • Quand ?

    24 mai

  • Heure de début

    18h00

  • Combien ?

    Entrée libre

Pour célébrer la Pentecôte les chanoines et l'assemblée seront rejoints par cinq musiciens professionnels actifs en Valais. Tous ensemble nous aurons l'occasion de chanter les Vêpres de la Pentecôte. La structure de ces vêpres sera élargie pour permettre des temps d'écoute et de méditation où les cinq professionnels interprèteront différents motets pour mettre en lumière cette fête commémorant la descente de l'Esprit saint sur les premiers chrétiens.


Veuillez trouver ci-dessous la liste des musiciens qui y participeront : 


 Alain Carron, baryton


 Charles Barbier, ténor & direction artistique


 Jean-David Waeber, orgue


 Federica Napoletani, soprano



 Paola Cialdella, mezzo-soprano



Nous nous réjouissons de votre visite !