Les personnes intéressées trouveront ici tous les documents nécessaires à la participation à notre concours.
L’Abbaye de Saint-Maurice célébrera en 2015 le 1500e anniversaire de sa fondation en l’an 515. Les célébrations se dérouleront également avant et après 2015.
Le Bureau exécutif chargé de l’organisation des manifestations de ce 1500e anniversaire a décidé d’organiser un concours d’idées pour la création d’un logo.
Le projet sera jugé sur sa simplicité de lecture, sa souplesse d’adaptation aux différentes utilisations d’une ligne graphique, son originalité, son expressivité.
Le concours est ouvert à tous ! Faites appel à votre créativité !
Pour obtenir le règlement du concours cliquez ici
Pour obtenir le formulaire d’inscription cliquez ici
En raison de récusations, deux changements sont intervenus dans le jury : Mme Marie-Fabienne Aymon, historienne et critique d'art, Fully et M. Jean-Pierre Coutaz, professeur et artiste, Saint-Maurice, remplacent Mme Marie-Antoinette Gorret et M. Dominique Formaz.
Lien : Lisez le cadre général du concours